Livraison

Après confirmation de la commande, et à réception du paiement, nous préparons votre commande en 24h et vous l’expédions via :
Livraison Gratuit (au niveau de Rabat / Salé)

ou

Amana Express (pour les autres villes du Maroc).

Le délai moyen de livraison est de 3 jours ouvrés (du lundi au samedi, hors jours fériés). Les frais de transport sont forfaitaires et sont fixés à 51 Dhs pour les envois au Maroc. Cette tarification s’applique pour le premier kilogramme transporté. Chaque kilogramme additionnel fera l’objet d’un supplément de 1 Dh.

Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d’entre elles.

Les Poufs sont surdimensionnés et protégés.

Lors de la réception de votre pouf, vous devez impérativement, avant la signature du bordereau de livraison, vérifier la conformité de la livraison avec votre commande (produits et quantités commandés) et que les produits n’ont subi aucun dommage pendant le transport. Pour le cas où un produit aurait subi un quelconque dommage remettant en cause ses caractéristiques essentielles, vous devez en refuser la réception et nous en informer par courrier recommandé avec accusé de réception dans un délai de 7 jours. A défaut, les poufs livrés seront censés avoir été réceptionnés en bon état.

Pouf Maroc ne peut être tenu responsable de retards éventuels de livraison. Un retard de livraison ne donne pas le droit au client de réclamer des dommages et intérêts.

TOP